[Voip-users] Migration serveur asterisk

Nicolas Desir ndesir at saitis.net
Tue Mar 29 22:07:50 CEST 2011

On Tue, Mar 29, 2011 at 10:44:33AM +0200, Nicolas Desir wrote:

> Bonjour,

Re-bonjour,

> nous allons migrer le système sur un nouveau serveur asterisk.
>
> Le système va subir des coupures cette journée.
> Ce sera normalement terminé en en fin d'après-midi.

La fin d'après-midi est un peu dépassée, mais là je m'arrête pour
aujourd'hui, état des lieux:
- les appels devraient sortir et rentrer pour ceux qui ont des numéros
  externes
- les appareils supplémentaires qui sonnent sur le même numéro ne
  fonctionnent peut-être pas, merci de me contacter off-list pour ces
  problèmes.
- la gateway 622 07 11 ne fonctionne pas encore, elle sera remise en
  service ASAP

Merci de me contacter aussi pour d'autres problèmes.

Nicolas