[Voip-users] Jamais en ligne sur msn ?

manon equipe at sexorlove.fr
Mon May 18 16:28:07 CEST 2009

  Salut,

   J'ai vu ton annonçe mais quand je t'écris ça revient en erreur ? j'essais donc de répondre à ton annonce une nouvelle fois car la 1er fois j'ai reçu un message qui disait "mail delivery failed" Est ce que voip-users at lists.saitis.net c'est bien ton adresse et est ce que c'est ton msn ? je t'ai rentré dans mes contacts mais ça marche pas, t'es jamais en ligne en tout cas.

                      Je voulais savoir ce que tu cherchais comme rencontre, on habite pas trés loin l'un de l'autre et t'es dans la tranche d'age que je recherche. Pour ma part j'aime pas me décrire en chiffre mais je suis inscrite sur un site ou tu pourras si tu le veux consulter une capture vidéo faite avec ma webcam et mes photos sous pseudo "manonmatu" j'ai fait cette annonçe sur le site qui s'appelle www.sexorlove.fr ( je pense que ça te donnera une idée plus précise de ce que je recherche).

              Autant te dire que je recherche une relation épisodique et simple sans prise de tete, j'ai envie de vivre, j'aimerais seulement que tu ne me juge pas trop vite, je ne suis pas ce que tu crois, dans ma vidéo je dis que je cherche un homme grand beau et riche pour "riche" c'était pour plaisanter je m'en fou completement j'ai un trés bon job et j'ai tout ce qu'il me faut, je ne suis pas vénale...Je t'en dirai plus si tu m'écris. Si tu veux laisse moi un msn qui est valide si voip-users at lists.saitis.net n'est pas le bon, soit sur mon email ou soit sur ma boite aux lettres du site, c'est gratuit dans les deux cas. A bientot peut etre dis moi ce que tu as pensé de mes petites captures vidéos. Bisous Manon

Pour ne plus recevoir directement de réponses sur votre email ou si il y a une erreur et que votre adresse email n'est pas associée à une fiche que vous auriez vous meme initié vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la maling list en envoyant  "STOP" uniquement avec l'email qui a reçu cette réponse (sinon votre demande ne sera pas prise en compte) à l'adresse suivante. admin at sexorlove.fr  et votre adresse email sera retirée de la mailing list et vous ne recevrez plus d'alertes.