[Voip-users] Re: [Voi p-users] Opérateur intéressant

Francois Deppierraz voip-users@lists.saitis.net
Sat, 10 Sep 2005 19:49:12 +0200

Hello,

On Fri, Sep 09, 2005 at 11:37:33PM +0200, marc doudiet wrote:

>    Merci nico et françois mais vous pourriez passer l'info !?
>    Tu parles de quelle liste ?
>    Pour une liste de commmunication voix sur ip j'ai l'impression que la
>    communication marche pas très bien. :)
>
>    Enfin si quelqu'un peut donner les vrais infos pour avoir un n° fixe c'est
>    bienvenue.

Comme le dit Julien, tout se trouve sur le site web mais on pas encore
envoyé d'infos car le service N'EST PAS ENCORE EN PROD. Il nous reste un
certain nombre de problèmes à régler mais ça devrait avancer assez vite.

A+