[Voip-users] Re: [Voip-users] Opérateur intéressant

Grégory Brusick voip-users@lists.saitis.net
Thu Sep 8 21:19:23 CEST 2005

Hello

Je me suis inscrit aujourd'hui, la qualit=E9 est bonne.

sipcall g=E8re plusieurs ligne, il suffit que le t=E9l=E9phone le g=E8re. =
=20
J'arrive a passer et recevoir plusieurs appels en m=EAme temps avec le =20=

m=EAme num=E9ro.

C'est assez pratique comme service, surtout que la plupart de ma =20
famille est en France, =E7a fait du moiti=E9-prix. et comme j'ai d=E9j=E0 =
une =20
ligne swisscom, =E7a fait assez d'abonnements...

++

Greg
1027 & 032 511 15 27 ;-)

Le 8 sept. 05 =E0 21:13, David vdm a =E9crit :