[Voip-users] Re: [Voip-users] Opérateur intéressant

Julien Jeannet voip-users@lists.saitis.net
Thu, 8 Sep 2005 22:05:03 +0200

Merci David !

Mais je reviens juste sur ça:

> Possibilité de définir le CallerID (à utiliser sans abus) permet de
> n'afficher chez nos correspondant qu'un seul n°, par exemple le n° de
> natel, même si on appelle avec un combiné VoIP, ou alors permettre d'avoir
> une 2e ligne, et que nos correspondant se couviennent d'un seul n° (les 2
> téléphones affichent le même n°)

Oui c'est possible mais dans tout les cas on ne va setuper que les numéro
des utilisateur avec un numéro 021 622 07 XX.

Les personnes qui désirent ne pas passer par leur numéro attribué vont
devoir se contenter de la passerelle qui est actuellement en place.

En aucun cas il est possible à l'abonné de changer son callerID.

Voilà pour la précision :-)

Si non voici les news du front:

Nico et François ont déjà mis en production un des 2 NT de Swisscom. Ce qui
fait que les numéro déjà attribués selon la liste sont en service. Attention
! Pour le moment c'est en test donc il se peut que ça marche pas tout le
temps.

Pour ce qui est des appels sortants: C'est encore en cours de réalisation.

Voilà
à bientôt

Julien

1005 & 021 622 07 20