[Voip-users] RE: [Voip-users] Re: [Voip-users] RE: [Voip-user s] liaison ddi (numéros publics pour saitis)

Cédric Mégroz voip-users@lists.saitis.net
Sat, 14 May 2005 17:00:55 +0200

Hehe
Merci mais ça je le sais...

La question était liée à l'offre faite, il y a un mois et demi, de pouvoir
appeler depuis le SIP Saitis sur le réseau swisscom.

Je voulais savoir si ça allait ce faire.

Cédric

-----Message d'origine-----
De : voip-users-admin@lists.saitis.net
[mailto:voip-users-admin@lists.saitis.net] De la part de Emrah Kavun
Envoyé : samedi, 14. mai 2005 11:37
À : voip-users@lists.saitis.net
Objet : [Voip-users] Re: [Voip-users] RE: [Voip-users] liaison ddi (numéros
publics pour saitis)

Hello,

        Le VoIP signifie Voix sur IP. C'est à dire que la voix est transmise

entant que données jusqu'au correspondant, puis reconverti en voix. Entre
temps, elle emploie le réseau Internet, ce qui permet de réduire les coûts
que demande les opérateurs lorsque l'on circule sur leurs réseaux cuivrés.

A+,
Emrah
--
Emrah Kavun