[Voip-users] Re: [Voip-users] Ligne direct sur le réseau asterisk de Saitis

Julien Jeannet voip-users@lists.saitis.net
Mon, 4 Apr 2005 23:43:21 +0200

----- Original Message -----
From: "Christian Kaenzig" <christian@becool.ch>
To: <voip-users@lists.saitis.net>
Sent: Monday, April 04, 2005 8:30 PM
Subject: Re: [Voip-users] Ligne direct sur le réseau asterisk de Saitis

> Hello.

> Question inspirée par ce qu'a dit Emrah. Ca serait une passerelle de quel
> genre ? En fait (1), si je fais un appel saitis->RTC, le destinataire voit
> juste le no du raccordement ou un no qui permettra de m'atteindre ?

Tu va recevoir un numéro personnel. Donc tu pourra faire des appels avec ce
dernier et recevoir des appels dessus. Ton numéro personnel sera affiché sur
le phone de ton correspondant.

> Et (2), le numéro pour atteindre qqn sur le réseau saitis depuis
> l'extérieur
> devra composer un no standard à 7 (10?) chiffres + le no saitis, ou 7
> chiffre
> au total (comme ont certaines entreprises, avec une centrale interne) ?

Tu peux être atteint directement par ton numéro. Il sera rediriger
directement sur ton interne. de plus le numéro "021 821 15 95 + extension
Saitis" reste actif.

> Je suis peut-être naif parce que j'ai aucune idée des prix de ces
> raccordements, mais je suis curieux :).

Plus on est de fous moins ça sera cher.

> Dans l'immédiat non, mais peut-être dans qqs mois quand j'habiterai plus
> chez
> les parents (j'espère que ça dure pas trop :-P ).

A toi de voir...

a+

Julien