[Voip-users] Ligne direct sur le réseau asterisk de Saitis

Christian Kaenzig voip-users@lists.saitis.net
Mon, 4 Apr 2005 20:30:31 +0200

On Monday 04 April 2005 16:43, Julien Jeannet wrote:
> Hello tout le monde,

Hello.

> Lukas Schaerer, Nicolas Désir, et moi même regardons actuellement la
> possibilité de mettre en place une passerelle sur le réseau Swisscom.
>
> Le but serais de permettre de recevoir des appels sur un numéro de
> téléphone personnel et de pourvoir émettre des appels depuis ce der=
nier.

Question inspirée par ce qu'a dit Emrah. Ca serait une passerelle de quel
genre ? En fait (1), si je fais un appel saitis->RTC, le destinataire voit
juste le no du raccordement ou un no qui permettra de m'atteindre ?

Et (2), le numéro pour atteindre qqn sur le réseau saitis depuis l'extérieur
devra composer un no standard à 7 (10?) chiffres + le no saitis, ou 7 chiffre
au total (comme ont certaines entreprises, avec une centrale interne) ?

Je suis peut-être naif parce que j'ai aucune idée des prix de ces
raccordements, mais je suis curieux :).

> Nous désirons juste savoir qui serais intéressé par un tel raccorde=
ment ?

Dans l'immédiat non, mais peut-être dans qqs mois quand j'habiterai plus chez
les parents (j'espère que ça dure pas trop :-P ).

Bye, a+,
Christian