[Voip-users] Ligne dire ct sur le réseau asterisk de Saitis

Emrah Kavun voip-users@lists.saitis.net
Mon, 4 Apr 2005 19:39:00 +0200

--sm4nu43k4a2Rpi4c

Hello,

	Bien que je ne sois pas un membre de votre =E9quipe, je suis tr=E8s int=E9=
ress=E9 par cette id=E9e. Pour les services DialOut,=20
je peux vous proposer quelque chose d'int=E9ressant. IL est possible de sp=
=E9cifier le CallerID que l'on souhaite voir afficher,=20
et la qualit=E9 n'est pas mauvaise.

Emrah
CH r=E9seau fixe: 2.6 ct/min
CH r=E9seau mobile: 39.8 ct/min