[Voip-users] RE: [Voip-users] Ligne direct sur le réseau asterisk de Saitis

Cédric Mégroz voip-users@lists.saitis.net
Mon, 4 Apr 2005 18:13:44 +0200

Hello

Moi aussi je suis intéressé par votre proposition.

Merci d'avance

Cédric

-----Message d'origine-----
De : voip-users-admin@lists.saitis.net
[mailto:voip-users-admin@lists.saitis.net] De la part de Julien Jeannet
Envoyé : lundi, 4. avril 2005 16:43
À : voip-users@lists.saitis.net
Objet : [Voip-users] Ligne direct sur le réseau asterisk de Saitis

Hello tout le monde,

Lukas Schaerer, Nicolas Désir, et moi même regardons actuellement la
possibilité de mettre en place une passerelle sur le réseau Swisscom.

Le but serais de permettre de recevoir des appels sur un numéro de téléphone

personnel et de pourvoir émettre des appels depuis ce dernier.

La facturation se ferais individuellement via un opérateur et une petite
participation serais demandée aux abonnés afin de payer le raccordement
swisscom et les frais de mise en service etc.. Dans tout les cas c'est moins

cher que les 25.- de swisscom

Pour le moment rien n'est encore définitif.

Nous désirons juste savoir qui serais intéressé par un tel raccordement ?
Vous pouvez obtenir des infos au 1005  ou 92 2001.

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de journée.

Julien