[Voip-users] Ligne direct sur le réseau a sterisk de Saitis

Olivier Dousse voip-users@lists.saitis.net
Mon, 04 Apr 2005 17:41:50 +0200

Ciao, moi je suis intéressé. J'ai actuellement un compte chez un autre
opérateur (e-fon.ch) pour ça, mais si les conditions Saitis sont
meilleures (y compris la qualité audio, qui est très satisfaisante chez
e-fon), je suis partant.

Olivier