[Saitis] Patch de téléphone & divers à donner

David vdm david at vdmsolutions.com
Fri Aug 4 12:35:24 CEST 2006

Hello !

J'ai une dizaine d'éléments de patch de téléphone avec les supports à
fixer au mur à donner.
(les trucs qu'on trouve en bas des immeubles, dans les armoires techniques)

Et j'ai fait un peu d'ordre au grenier, voici une petite liste de matos
qui peut peut-etre intéressé qqun.
Autrement c'est poubelle.

Carte ISA 2x port parallèle
Convertisseur BNC-RJ45 Dlink DE-855 neuf
Convertisseur BNC-RJ45 Micronet
Antenne hélicoïdale faite à l'atelier d'antennes Myotis, jamais essayée
Norton anti-virus 2005 neuf (je pense qu'il y a la lisence pour 1 an....)
Firewall WatchGuard SOHO (sans transfo)
CPU Pentium III 600Mhz (slot, pas socket)
CPU Pentium MMX 200Mhz
Carte ethernet PCI 10Mbps BNC + RJ45
Carte ethernet ISA 10Mbps BNC + RJ45 + AUI
3 Cates son ISA
6 cartes son PCI
4 Carte Modem PCI 56k
HD IDE 540Mo
HD IDE 1.2Go
Ram pour portable DDR 266Mhz, 256Mo
Carte ethernet PCMCIA 10Mbps BNC + RJ45
5 Nappes IDE (pas ultra DMA)
Nappe floppy
4 câbles pour relier lecteur CD à la carte son
lecteur ZIP100  IDE 2.5''

A prendre sur Lausanne.
Que les intéressés me contactent ! :-)
Possibilité d'envoyer des photos et plus de détails si besoin.
Bonne fin de semaine à chacun !!

David vdm