[Cccamp2015] Inscription sur le wiki et location tente?

Sasha I swiss.sniper.elite at gmail.com
Thu Jul 2 21:02:23 UTC 2015

Je me suis aussi inscrit au village, pour que ça apparait sur la page il
faut appuyer sur le bouton refresh (au droit de la page en dessus de l'info
box).

Sinon je cherche à savoir si quelqu'un ira la bas en voiture/minibus/etc
avec de la place qui reste :)
J'aimerais décider si je prends l'avion/train, ou si j'y vais avec des
autres, au plus vite possible pour ne pas acheter des billets plus chères à
la dernière minute.

A+
Sasha

--