[Cccamp2015] Inscription sur le wiki et location tente?

Michael Jaussi michael.jaussi at gmail.com
Thu Jul 2 09:27:04 UTC 2015

Hello!

Est-ce qu’on peut encore louer une tente ? Sur le wiki la deadline est marqué au 20 juin.
Mais si c’est possible, moi je serai partant, ainsi que des tables (1 pour 3 personnes?) et des chaises.
On prend 36m2 ? 54m2 ?

Si c’est pas possible, j’ai une tente de 4m de diamètre, style Tipi, ou on peut dormir a 3-4 sans autres.
Et si on rajoute ton pavillon, ca fait une place ou se poser avec d’éventuelle tables et chaises.

@+

Michael