[Capoeira-do-mundo] cherche appart à Lausanne

Chiara Storari chiarasto at hotmail.com
Tue Dec 21 11:16:02 CET 2010

Salut tout le monde,

Et ben, si jamais dans votre vie vous vous
êtes demandés "Mais où est-ce qu'elle est finie Chiara?", voilà
finalement la réponse!
Je suis à Lausanne!
Bom, depuis mardi passé...et, les gars et les filles, il fait froid dans ce pays!
Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!
Je viens de rentrer d'une année aux States (Californie du Nord) et voilà: je cherche un appartement sur Lausanne.

J'aimerais bien qu'il soit:
- pas trop loin du centre (style 1003, 1004, 1005, mais pas 1018...)
- min 1 pièce et demie (mais 2 préféré)
- max 1'000 - 1'500 CHF

J'adorerais qu'il soit:
- min 40m2
- cuisine américaine ouverte sur le salon
- parquet

Ok, Ok, je rêve... mais je vous l'ai dit que je rentre des States... la terre des possibilités, aussi de faillite :)

Cela dit, mon retour implique aussi que je serais de nouveau à la capoeira!
D'ailleurs, à ce soir, pour ceux et celles qui seront en classe!
Bisous, c.