[Capoeira-do-mundo] oyooo

Paul.Gorostidi at unil.ch Paul.Gorostidi at unil.ch
Wed Oct 24 23:48:18 CEST 2007

salut
les copains et les copines, et les autres (si vous vous
sentez visé c'est votre problème). Je suis à Paris et
je bouffe de la baguette trois fois par jour et cette putain
de baguette me sort par les trous de nez maintenant. C'est
pas pratique mais sinon ça va. J'ai commencé mes cours
de théâtre voilà bientôt un mois et je crois que je
peux dire que c'est vraiment une bonne école en tout cas
j'ai l'impression d'apprendre énormément et je me fais
plaisir. Donc faites gaffe parce qu'en rentrant je vais vous
placer une réplique bien mordante et assassine entre deux
queixada ( une queixada, deux queixa..mo, bon j'ai encore
des progrès à faire; tac martel, peste du fou fieffé,
tac armada dans tes dents, tu vois le genre?)
Par contre je me fais pas trop d'amis parce que je suis un
sacré autiste, c'est pourquoi je décharge toutes mes
vannes pourries sur vous sachant qu'après roberto (je vois
que laure s'y met aussi...) tout est possible. Cela mis à
part, je n'ai toujours pas trouvé/cherché d'école de
Capoeira parce que le théâtre prend tout entier mon
esprit d'éloquent sensible ou parce que je suis un
glandu...
Voila enfait j'avais rien à dire mais mon voisin laisse
traîner des miettes de réseaux wifi alors j'en profite
pour abuser de votre temps précieux. voila donc je vais
m'arreter...voila j'arrête. bon alors à bientot...salut
alors...non mais c'était juste pour écrire... et puis
votre temps n'est pas si précieux que ça non? entre
nous...aleez a plus! vous lisez encore? sympa! non,
vraiment! ceux qui lisent encore ce qu'il doivent m'aimer!!!
Ca tombe bien parce que j'ai plein d'amour a donner. alors
tiens, pour toi, pour toi... Bon maintenant que les autres
cons ont arreté de lire je peux vous révèler un
terrible secret...damn j ai presque plus de réseau.!!
désolé.
Paul.