[Capoeira-do-mundo] pourquoi il faut venir au cours demain....!

Fabienne Tschanz fabe101 at hotmail.com
Wed Oct 24 19:46:12 CEST 2007

coucou
 lordi a planté alors je sais pas si ta ressu le premier mail,
cétait juste que t'as reussi à me motiver (jcrois kc'est les muscles a Wilson-jéjé salut wilson), mais comme j'étais en argentine juska maintenent, je pense que je suis plus inscrite, tu croiss que je peux venir exeptionnellement?
ptetr a demain becs Fabi

Toutes mes meilleures salutations Fabienne Tschanz > From: Laure.Jaton at unil.ch> To: capoeira-do-mundo at lists.saitis.net> Date: Wed, 24 Oct 2007 14:49:30 +0200> Subject: [Capoeira-do-mundo] pourquoi il faut venir au cours demain....!> > Salut à vous capoeiristes de tous bords et de tous les> pays,> > 3 bonnes raisons de venir au cours demain jeudi 25 octobre:> > - c'est le dernier jeudi du mois donc, comme tout le monde> le sait, il s'agit d'une grande roda qui dure tout le cours> et où beaucoup d'élèves d'autres académies> participent> > - 4 maîtres, contre-maître (voir peut être des> charpentiers...j'essaie d'être aussi drôle que Roberto),> dont Fohla (qui nous a donné des cours pendant que Cezar> était au Brésil) viennent admirer la prouesse de nos> athlètes, notre bonne humeur, notre convivialité et les> muscles de Wilson (il sera content)....> > - notre copain Omar, pour ceux qui le connaissent, a envie> de recommencer la capoeira donc ce serait cool qu'on soit> beaucoup pour lui rappeler à quel point la capoeira peut> être géniale> > voila même si je suis moins douée que Roberto j'espère> que j'ai réussi à vous motiver!!?> > J'en profite pour vous annoncer les nouveaux horaires qui> seront valable dès mardi prochain:> > mardi et jeudi: 17h - 18h ---> entraînement enfants> 18h30 - 20h ---> premier cours adulte> 20h - 21h30 ---> deuxième cours adulte> > Roda à 20h pour terminer le premier cours et commencer le> deuxième> > en me réjouissant de vous voir demain je vous souhaite,> à tous, une douce après midi!> > Laure> > > > > > _______________________________________________> Capoeira-do-mundo mailing list> Capoeira-do-mundo at lists.saitis.net> http://lists.saitis.net/cgi-bin/mailman/listinfo/capoeira-do-mundo