[Capoeira-do-mundo] pourquoi il faut venir au cours demain....!

Laure.Jaton at unil.ch Laure.Jaton at unil.ch
Wed Oct 24 14:49:30 CEST 2007

Salut à vous capoeiristes de tous bords et de tous les
pays,

3 bonnes raisons de venir au cours demain jeudi 25 octobre:

- c'est le dernier jeudi du mois donc, comme tout le monde
le sait, il s'agit d'une grande roda qui dure tout le cours
et où beaucoup d'élèves d'autres académies
participent

- 4 maîtres, contre-maître (voir peut être des
charpentiers...j'essaie d'être aussi drôle que Roberto),
dont Fohla (qui nous a donné des cours pendant que Cezar
était au Brésil) viennent admirer la prouesse de nos
athlètes, notre bonne humeur, notre convivialité et les
muscles de Wilson (il sera content)....

- notre copain Omar, pour ceux qui le connaissent, a envie
de recommencer la capoeira donc ce serait cool qu'on soit
beaucoup pour lui rappeler à quel point la capoeira peut
être géniale

voila même si je suis moins douée que Roberto j'espère
que j'ai réussi à vous motiver!!?

J'en profite pour vous annoncer les nouveaux horaires qui
seront valable dès mardi prochain:

mardi et jeudi: 17h - 18h ---> entraînement enfants
                18h30 - 20h ---> premier cours adulte
                20h - 21h30 ---> deuxième cours adulte

Roda à 20h pour terminer le premier cours et commencer le
deuxième

en me réjouissant de vous voir demain je vous souhaite,
à tous, une douce après midi!

Laure